Thursday, March 16, 2023

BIDEN INTENSIFIE LA GUERRE EN UKRAINE PAR DRONE ESPION

 Ces photos de Joe trébuchant à plusieurs reprises alors qu'il tente de gravir «l'escalier aérien» pour entrer dans Air Force One sont un paradigme de sa présidence.  C'est une débâcle après l'autre pour l'équipe de Joe, tous ces documents top secrets trouvés dans son garage, puis ne pas abattre un ballon espion chinois, puis l'abattre (et des ballons jouets aussi) et maintenant faire abattre nos propres drones espions dans  des eaux où la haute technologie américaine sera récupérée par des plongeurs russes et probablement reproduite par l'Iran.


 Le jour inquiétant des "Ides de mars" (le 15), nous avons de nouveau été confrontés à un autre exemple de "joe trébuchant".  À cette date, nous avons appris l'existence du drone américain Reaper maintenant au fond de la mer Noire, ce qui est un embarras majeur pour Joe et son équipe.  Le drone d'espionnage photographique et audio sans pilote et non armé a été abattu lors d'une rencontre avec des avions à réaction russes lors d'une mission d'espionnage secrète pour les Ukrainiens, juste au large des côtes de la Crimée.


 La mission d'espionnage de Zelenskyy était une escalade américaine injustifiée et imprudente du conflit en Ukraine.  Ses résultats finaux ont été embarrassants, lorsqu'un pilote de jet russe "Top Gun" a habilement brossé l'hélice du drone avec le train d'atterrissage de son avion.  Le drone désemparé, son hélice arrachée, est tombé dans des eaux où les Russes vont sûrement le récupérer.


 La chute du drone était un autre exemple des mêmes pas errants dans les escaliers de notre président fragile, âgé et souffrant de troubles mentaux.  Un homme bien au-dessus de sa tête… et un qui trébuche bêtement dans la troisième guerre mondiale alors qu'il se soucie et se fraye un chemin dans une escalade d'une guerre par procuration en Ukraine dont il était en grande partie responsable.  N'oubliez pas que tous ces morts ukrainiens, les dislocations de population, la destruction des infrastructures, les récoltes perdues, le gaspillage de munitions, l'augmentation massive du carbone atmosphérique, la catastrophe écologique, auraient pu être évités, grâce à la capacité de diplomatie tant vantée de Joe Biden - tout ce qu'il avait à dire  était NON à l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN, ce qu'il a ignoré.


 Aucune personne sensée ne veut une troisième guerre mondiale ou un échange nucléaire avec la Russie.  Un tel résultat serait un désastre humanitaire, économique et écologique aux proportions énormes qui ferait rêver les gens au bon vieux temps du « simple changement climatique » pour compenser l'hiver nucléaire qu'un tel conflit entraînerait.


 Les faits.  Les États-Unis et leur peuple semblent avoir accepté de soutenir l'Ukraine pour « se défendre contre l'agression russe ».  Cela s'est traduit par la livraison d'armes d'une valeur massive de 100 milliards de dollars à cette nation, l'armant jusqu'aux dents avec des armes de haute technologie.  Pourtant, ils n'ont pas « gagné la guerre ».  Aucune politique américaine n'a signé pour « vaincre la Russie » ou pour « l'Ukraine jusqu'au bout ».  Les exceptions sont quelques marchands de guerre qui semblent oublier qu'ils sont américains et agissent avec des sympathies partagées ou une double loyauté alors qu'ils arborent le drapeau jumelé des États-Unis et de l'Ukraine sur leurs revers.  Ce ne sont pas des patriotes.


 Fournir un soutien matériel est une chose, mais entrer dans la mêlée - voler dans la zone de combat - pour espionner, puis fournir des renseignements à l'Ukraine est un autre acte.  Entrer dans la zone de combat et espionner pour que les Ukrainiens signalent l'emplacement des troupes, etc., est un acte ouvertement hostile qui entraînerait sûrement une réponse d'escalade indésirable de la part des Russes.


 Voulons-nous vraiment pousser les Russes à de nouvelles escalades de cette guerre ?  L'administration Biden veut-elle une guerre nucléaire ?  Ont-ils vraiment une stratégie pour l'issue de ce conflit désastreux au cœur de l'Europe ?  Ont-ils un plan?  Il semble que non.


 Ils trébuchent simplement comme Biden sur le tarmac en essayant de monter dans Air Force One.


 Arrêtez la bêtise !

No comments: