Tuesday, June 14, 2022

GONFLAGE BIDEN CLASSIQUE Les politiques de Biden mènent à la récession mondiale


Aujourd'hui (12 juin 2022) "Biden Gonflage" a amené les prix des essais d'essence aux États-Unis à une moyenne nationale de 5,01 $ par gallon (3.8 L) pour la première fois !! L'indice de prix à la consommation le plus récent (IPC) a peut-être révélé que l'inflation globale des États-Unis avait augmenté de 8,6% - le plus élevé en 41 ans. Cependant, le prix de nombreux produits de base est beaucoup plus élevé. Par exemple: l'huile de carburant a augmenté de 107% au cours des 12 derniers mois, les aliments sont de 12% de plus de 12%, du gaz naturel de 30%, des voitures d'occasion 16% et oui, l'essence a atteint 49% sur ce que nous avons payé l'année dernière. 

Comment cette terrible spirale inflationnelle s'est produite? Les dépenses intérieures excessifs du président Biden; Malheureux avertis de saper l'industrie des combustibles fossiles américaines qui ont soulevé des prix de pétrole; et imposer des sanctions sur la Russie qui exercent des dommages économiques aux États-Unis et à l'Europe. 

Les deux billions Dollar “Dump” 

Notre président a été élu en 2020 dans une course étroite avec une marge mince de rasoir et aucun "mandat". Pourtant, il décida de «aller pour des politiques économiques importantes et audacieuses» avec des factures de dépenses de dollar multiparticules. Il a sous-t-il pompé des dollars de dollars de 1,9 milliard de dollars dans une économie déjà surchargée, à une époque où la nation s'embrasse de pénuries imposées par la pandémie. Cette inondation de près de deux billion de dollars en dollars gouvernementaux a lancé une spirale inflationniste américaine qui a provoqué la hausse des prix de l'essence de l'argent de 5,01 dollars par gallon Mark aujourd'hui. 

Sapider l'industrie des combustibles fossiles américaines

Lors de ses premiers jours de bureau, le président Biden, en tant que captif des idéologues «verts» et de l'éco-fanatique de son administration, de manière imprudente et précipitamée «coupez les jambes» sous l'industrie du combustible fossiles anciennement saine et robuste. Il a abandonné un pipeline pétrolier canadien en partie construit, réduire les contrats de carburant, éliminé les contrats de location de pétrole sur les terres fédérales, faisant la fracture plus difficile et augmenté de nombreuses réglementations de carburant fossiles. Il a utilisé la chaire d'intimidation pour informer la nation et l'industrie pétrolière (et ses investisseurs) que le président des États-Unis - était "allait mettre fin à notre dépendance à l'essence et rendre le Nation Green". Il s'est vanté, il ferait l'Arabie saoudite, le plus grand exportateur pétrolier mondial, un monde "paria". Maintenant, certains réclament-ils qu'il détient ce titre. 

Ces actes précipités et précipités ont immédiatement coupé dans les investissements de combustibles fossiles et réduits de production. À la suite de la rareté et de la demande élevée, le prix du pétrole brut a augmenté de 40 dollars par baril lorsque Joe a pris des fonctions à 85 dollars quelques mois plus tard, et aujourd'hui a augmenté de 115 dollars. Ces augmentations de prix ont effectué dans son ensemble le monde. Pratiquement tous les transports, camions, rail et transport de navires dépendent du carburant diesel. Les agriculteurs labourent leurs champs et récoltent leurs cultures avec du diesel. Nous utilisons des combustibles fossiles pour produire des engrais agricoles et sécher et stocker des cultures de grain. Tous les véhicules de construction s'exécutent dessus. Presque tous les aliments et d'autres livraisons dépendent des véhicules entraînés par des moteurs à combustion interne qui ont besoin de combustibles fossiles. Même la plupart des industries de services sont dépendantes de l'essence. Le coût élevé de cette marchandise universellement utilisée - Huile de carburant, d'essence, de diesel, -contrée à des coûts plus élevés pour tous les biens et services - c'est-à-dire: gonflage classique !. 

Exacerbe la guerre en Ukraine

Les premières impressions collent des esprits des observateurs (et de l'électeur). Et la première impression de Joe, alors que notre nouveau président américain a radicalement marqué par le désastre mortel, il et son personnel incompétent mis en scène au cours de la retraite militaire américaine chaotique, meurtrière et à l'échelle nationale d'Afghanistan. La catastrophe en Afghanistan une «première impression» de la faiblesse et de l'incompétence sur l'administration Biden. Pour surmonter le défavorisateur de ce fiasco, il s'est tourné vers des rives étrangers, où il a tenté de remettre en train pour remettre sa réputation ternie de loin l'Ukraine. Là-bas, un autre problème aimé, un conflit frontalier mijotant entre la Russie et l'Ukraine. Peut-être que le président Biden a fantasgua que la question dure à l'encontre de la Russie (une nation des deux partis politiques américains considérons habituellement comme un "sac de frappe" politiquement utile) pourrait agir pour renforcer ses sondages d'approbation plongeant et modifier l'opinion publique croissante américaine que Biden était un chef incompétent et faible. 

Les Russes se sont naturellement opposés à la politique américaine d'armement et de militarisation de l'Ukraine et ont tenté de tirer les États-Unis en négociations pour mettre fin à leur politique. Mais Biden a ignoré la situation et a évité les négociations. Au lieu de cela, il a autorisé le chef de novice de l'Ukraine de fixer l'ordre du jour. Biden a pris le rôle de partisan et facilitateur d'un conflit qui aurait pu être évité. Son soutien n'a permis de prolonger la durée de la guerre et la destruction et la mort qu'elle a travaillé. Seuls les responsables faibles permettent que cela se produise. Le résultat: - un conflit militaire mortel qui a provoqué une destruction incidente, des milliers de décès, des millions de personnes déplacées en Ukraine et à l'étranger et une tragédie humaine et nationale pour l'Ukraine et ses voisins occidentaux. La guerre est un fût de poudre en Europe centrale avec le potentiel de conduire à une guerre nucléaire -Perhaps plus large. 

La stratégie de Biden pour affaiblir la Russie (considérée comme l'agresseur) était limitée à imposer des sanctions et à réduire les importations d'huile russe. Il a encouragé et forcé des politiques similaires sur l'Europe. Mais sa stratégie «auto-endommagée» mal conçue uniquement les pénuries de carburant mondiales n'intensifiés aux États-Unis, en Europe et à l'Occident, à une augmentation des interruptions et de la rareté des autres produits et intensifiaient la spirale inflationniste qu'il a elle-même aidée à initier aux États-Unis. 

Ses politiques économiques et étrangères intempeses qui ont sapé l'économie américaine ont métastaser comme un cancer, des États-Unis dans une catastrophe économique mondiale - une éventuelle récession mondiale - une pénurie de récession mondiale, une pénurie d'engrais dangereuse, une nouvelle guerre froide et une guerre chaude dans le centre L'Europe, l'interruption des récoltes de céréales de la Russie et de l'Ukraine (revendiquée comme une cause potentielle de l'insécurité alimentaire) et peut-être la famine dans de nombreuses régions du tiers monde.

No comments: